Adoption Chien Chat LES PTITS LOUPS
Tel: 06.64.81.61.88
Forum: http://les-ptits-loups.lebonforum.com

 
 

Aidez les chiens qui ne sont pas encore adoptés. Participez à nos frais quotidiens. Merci
1 Mois de croquettes
pour un Petit chien
1 Mois de Croquettes
pour un Moyen Chien
Plusieurs Mois
de Croquettes


Merci pour vos nombreux messages de soutien (ici et sur facebook).

Le commentaire suivant apparaitra sur votre mur Facebook et pourra être lu par vos amis.

Le commentaire suivant apparaitra uniquement sur notre site


 
Les messages :

Le 3/3/09 par virginie :
je suis revoltée par le lacheté et la cruauté des eleveurs qui font subir des tortures a leurs chiens. l'histoire de bianca m'a touchée j'ai pleuré de tristesse et de rage. nous sommes en 2009 et je m'appercoit qu'il y a encore des monstres!!! le pire c'est que l'eleveur risque de continuer avec d'autres chiennes! ils meritent de fermé leurélevage et de payer pour ses horeurs! bravo a votre association qui offre une nouvelles vies à des chiens laissés pour compte.
Le 1/3/09 par chris :
elle est belle notre Europe ... une honte ...
et je vous ecris avec des larmes pleins les yeux en voyant cette petite BIANCA
vous etes formidable...merci

Le 27/2/09 par marie :
L'histoire de cette petite chihuahua est émouvante,je vous félicite pour ce combat,beaucoup d'associations auraient pu choisir d'endormir cette petite à tout jamais,vous avez choisi de lui offrir une nouvelle vie.Merci pour elle,beaucoup de calins à cette petite mére courage.
Le 26/2/09 par Colette :
Je suis très heureuse pour la petite Scarlett ; j'espère qu'elle va connaitre encore de très longues années de bonheur...
Mais, il y a tous autres ; ne lers oublions pas !

Merci à tous les membres de l'association qui se dévouent, sans compter, pour redonner une seconde chance à nos petits amis en détresse.
Le 25/2/09 par Pierre :
Bonsoir,
Je vous remercie pour vos sauvetages offrir un dernier foyer ,surtout pour nos seniors trop souvent oubliés,bonne chance à tous ces animaux en attente d'un foyer!
merci
Le 11/2/09 par Marie :
Merci pour ce joli site,que d'amour pour vos petits protégés,votre action est magnifique!
merci merci pour eux
Le 8/2/09 par cacomat :
De fils en aiguille, j'ai attérie sur votre site; c'est remarquable ce que vous faîtes. Il faut des gens comme vous pour avancer et aider nos petites bêtes à poils. BRAVO.
Le 7/2/09 par Colette :
Bonsoir,
Je viens de lire le récit de la triste vie de Bianca... Mais, que vont penser les gens qui prennent connaissance de tels faits ? Que tous les éleveurs sont des êtres ignobles qui exploitent sans vergogne leurs animaux ? On peut les comprendre...
Je suis éleveuse de chihuahuas ; j'aime et je respecte mes chiens ! J'ai honte de voir que certains éleveurs ont un comportement qui jette le discrédit sur l'ensemble de la profession ; je suis triste et très en colère contre ces humains qui disposent de la vie animale d'une façon aussi indigne !!!

Pauvre petite Bianca, tu n'as pas eu de chance ! J'espère que tu es maintenant heureuse, délivrée de ton bourreau...
Le 5/2/09 par lise :
Bonsoir,je trouve votre association remarquable,j'ai entendue parler de vos actions par plusieurs véterinaires du sud de la France,je vous félicite et vous souhaite bonne continuation pour ce difficile combat,je ne manquerai pas de venir vous visiter dés mon passage dans votre département.
Le 2/2/09 par SANDRA www.unamourdeyorkshire.com :
BONSOIR, une amie m'a fait découvrir l'histoire de cette petite BIANCA et votre association , comment peut' on faire de la barbarie de la sorte ,c'est inhumain je sauve des petits yorks et j'ai du écourté leur histoire , moi aussi j'ai connu la torture qu'on leur fait subir les mots ne sont pas trop fort, BIANCA seule dans son enfer n'avait aucune défence ,pauvre amour elle n'aura jamais connu l'amour d'une famille , je ne vous connais pas mais nous nous ressemblons , je sais ce que c'est que de passer des heures à lutter pour qu'ils vivent ,mon pépé de 15 ans déposé à la décheterie en aout 08 et que j'ai récupéré m'a fait pleuré plus d'une fois ,on a du lui retiré un oeil et l'autre etait infecté et je l'entendais se pleindre il avait tellement mal , aujourd'hui il est en pleine forme et je l'adore ,GEORGIE je vous admire , bonne continuation SANDRA
Le 2/2/09 par noelle :
Bonjour,
J'ai découvert votre association par l'intermédiaire de mon véto ,je vous félicite pour toutes vos actions,merci de prendre soin des seniors trop souvent oubliés,je souhaite que cette nouvelle année vous apporte beaucoup de gentilles familles pour vos protégés.
Le 29/1/09 par ISA :
grace a votre association nous sommes les heureux maitres d'une petite Pepsy alias Dragée,elle fait notre bonheur et notre joie quand on se leve le matin et qu'elle attend nos caresses et calins
elle s'entend super bien avec nos trois chattes
et se font la toilette mutuelle
Peps fait partie de notre famille et est aimée comme tout les membres de cette famille
et je trouve degueulasse ce que les "humains" font subir a ces animaux
ces chiens et chats qui donnent amour et tendresse sans compter et gagnent le droit aux refuges (quand les gens ont un fond d'humanite) ou la rue
merci d'exister pour eux et de leur permettre de connaitre un peu d' amour sans compter
salutations
isa
Le 27/1/09 par laetitia :
Bonjour à tous,
J'ai lu l'histoire de Bianca qui m'a profondément bouleversé, traiter les animaux ainsi, cela devrait être interdit et puni, moi on me reproche souvent de préférer les animaux aux humains mais quand on voit la méchanceté des humains, cela fait réfléchir...
Merci à cette association qui aide vraiment ces malheureux, bonne continuation et longue à votre action.
Le 22/1/09 par marylene :
coucou, Georgie
Rustine a pris ses marques, elle est adorable, caline toujours sur les genoux de papa.Elle a les yeux qui débordent d'amour et de l'amour elle ne va plus en manquer.
Merci encore de nous l'avoir choisi elle est surper
Marylène alex les stéphanois
Le 18/1/09 par ERIC :
Bonsoir
Je suis outré du comportement de cette marchande de viande,elle mérite des sanctions,c'est honteux comment cette femme peut trouver le sommeil.
Le 13/1/09 par Roger et Solange :
Nous sommes éleveurs depuis trente ans,l'histoire de cette petite Bianca est monstreuse,cette éleveuse est une honte pour notre profession il faut absolument dénoncer un tel élevage,Bianca et combien d'autres ont ou auront le meme sort chez cette personne;nous vous félicitons pour vos actions,beaucoup de courage a vous tous.
Le 11/1/09 par Louis et Mireille de La Crau :
Coucou Georgie,
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année et plein de courage pour défendre nos amis. L'histoire de Bianca nous a boulversé...si un jour un petit malheureux a besion d'amour pensez à nous, il sera bien accueilli par Lili et Snoopy.Ils vont très bien et vous envoient mille lichettes. A bientot
Le 10/1/09 par Marianne :
Bonjour,
Je consulte le site de votre association depuis quelques mois,votre conduite envers vos animaux est assez rare, votre dénouement sans limite,l'histoire de la petite Bianca me touche fortement,avocate inscrite au barreau d'Avignon je vous propose gracieusement mes services pour toutes les actions que vous jugerez utile!Je prendrai contact auprés de vous dés lundi......
beaucoup de courage à vous
Le 7/1/09 par Isabelle :
Bonsoir,

Je viens de lire l'histoire de Bianca ainsi que sa fin tragique,je n'ai pas pu retenir mes larmes,je suis révoltée de voir comment certains éleveurs considèrent "Considèrent?" leurs petites betes. Je trouve injuste que le nom de cette éleveuse reste anonyme,il me semble qu'il faudrait que l'on connaisse le nom de ces personnes ainsi que le nom de leurs élevages pour pouvoir intervenir. Mais qu'est ce que l'on attend pour agir. Repose en paix petite Bianca au moins là tu ne souffriras plus.

Isabelle du Vaucluse.
Le 2/1/09 par roger :
tous nos voeux pour ce combat si difficile chaque jour,merci pour eux,et à ceux qui pourront leur offrir un nouveau foyer.

Créé avec Créer un site
Créer un site